Questions fréquentes
C’est Trouvé ! est un service proposé par Generali ; il est inclus dans votre contrat d’assurance.
C’est Trouvé ! est à votre disposition pour vous accompagner dans l'achat, le leasing (LOA-LLD) ou la revente de votre véhicule.
Vous disposez d’un large choix de véhicules neufs ou d’occasion garantis par des professionnels. Vous pouvez faire votre choix en toute autonomie sur le site ou vous faire accompagner par un conseiller auto dans toutes les étapes de votre projet. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne ou de l'appeler au 0 806 079 444.
Le Leasing vous permet de louer un véhicule pour une durée et un kilométrage établit. Il vous permet de changer de véhicule plus facilement et plus régulièrement en maitrisant votre budget.
Acheter ou vendre une voiture n’est pas toujours facile. Avec C’est trouvé ! vous bénéficiez d’un accompagnement ; C’est trouvé ! vous apporte un support à tout moment.
Nos conseillers sont également des interlocuteurs connus et reconnus par nos partenaires auto. Ils sont à votre disposition pour vous aider à trouver le véhicule qu’il vous faut et répondre à vos questions pour l’achat ou la vente de votre véhicule.
Sur chaque fiche de présentation de véhicule vous pouvez faire une demande de devis pour obtenir plus d’informations de la part du vendeur. Nos conseillers C’est trouvé ! sont également là pour vous assister dans l’obtention des informations nécessaires à votre achat.
Nos conseillers vous assistent pour obtenir les informations historiques et les points de vigilance à observer pour l’achat de votre voiture.
Le prix est affiché hors coût de la carte grise, hors frais de dossier et de gestion administrative. Des options et services additionnels peuvent également vous être proposés.
Le recueil de votre consentement pour que soient transmises vos coordonnées au partenaire est nécessaire. En faisant une demande de devis, C’est trouvé ! vous met en relation avec le partenaire et vous accompagne tout au long de votre parcours d’achat.
Certains partenaires peuvent organiser une livraison à votre domicile ; demandez à nos conseiller de vous guide pour obtenir un devis.
Non. L’indemnisation correspond à la somme versée par votre assureur lors du rachat de votre véhicule sinistré ; elle ne peut donc être versée qu’au propriétaire dudit véhicule, et non à un tiers.